Power Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Wrestling

Forum de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 loge de la belle lita l'extrem divas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:04

apres avoir cherché apres ma loge, je la trouve enfient et rente dedans puis commence a ranger mes affaire, puis me prend une bonne bierre et commence a la boir et vas m'asoire sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:51

batista toc a la porte de la loge
Revenir en haut Aller en bas
http://brutalwrestlingfed.niceboard.com/
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:10

j'entend qu'on toc a ma porte et je me leve pour aller ouvrir puis ouvre la porte et voient batista, je lui dis bonjours et le fait entrée dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:12

batista entre ca va lita

hg:faut que je part je termine demain svp les gars personne ne poste ca serai gentil sauf lita biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://brutalwrestlingfed.niceboard.com/
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:15

oui je vais tres bien batista et toi, es ce que tu veut quel que chose a boire
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:49

ouai un pepsi si tu veux bien stp apart ca apart ca bienvenue et aussi voir si aurai pas besoin d'aide pour ta loge
Revenir en haut Aller en bas
http://brutalwrestlingfed.niceboard.com/
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:36

je vais chercher le pepsi de batista et lui répond en même temps

lita a batista : non j'ai terminer de ranger mes affaire et je ferais la déco plus tard, mais part contre si sa te dis, tu peut toujours me faire visiter la fédération pour que je s'ache ou sont les endroit les plus importent style les salles d'entraînement le bureau du gm pour signer les contrat des matchs et apres peut être on irais boir un verre quel que part si sa te dis car la marche sa donne soif part moment

puis je ramaine le pepsi a batista en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:39

ok bone idée du moment que ca te plait et je suis avec toi allonsy
Revenir en haut Aller en bas
http://brutalwrestlingfed.niceboard.com/
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:40

je te suit batista
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:31

apres avoir quitter le ring je revient a ma loge encore énerver a causse de ce que kristal ma dis et vas me prendre une bonne bierre

pensée de lita : attend voir si je tombe sur toi avent le match je te massacrerais

lita va sasoir sur le canaper en réfléchissent et en buvant sa bierre
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:59

Kristal se balade dans les couloirs et vit la loge de Lita.
Elle toqua avec un large sourire pour lui laisser la surprise de voir qui était à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:03

je dépose ma bierre sur la petite table de salon et me leve pour aller ouvrire puis ouvre la porte et voient kristal mon regarde commence a changer et lui dis

lita a kristal : tien toi ici, j'aurais penser que tu avais tous dis mais si tu veut entrée, entre si tu a encore du venin a cracher

lista ce mis sur le coter et observe kristal de traver et attend de voir ce qu'elle vas faire
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:42

La lumière faibli un air froid se fait ressentir le couloir s'éteint et un toute petit lumière violette apparu!!! Une voix d'outre tombe se fait entendre.

Kristal!!!!!!!!!! Le mauvais coter tu as choisit la mort viendra a lui!!!!!!!!!!! Tel un serpent venant sur sa proie tu es la sourit qu'il dévorera!!!!!!!!! Ma proie devient toi!!!!!!! Je suis le serpent et toi la souris coure pendant qu'il est encore temps mais dans quelque jour tu entendras en te réveillant....... Restttttttttttttttt Innnnnnnnnnnnnnnnn Peaceeeeeeeee


Puis la lumière disparue et le couloir se ralluma mais l'air froid resta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:03

Kristal regarde Lita de travers.

C'est u petite mis en scene pour me terroriser c'est sa ?
Hé bienc'est pas gagner avec moi, je venais juste voi comment tu te sentais apres ce match bien agité ..... alors deçue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:03

lita regarde kristal et lui répond

lita a kristal : non je suis pas déçue ma tite, ce n'est que la première manche que j'ai perdu mais toi ma povre fille tu vas encore plus souffire la prochaine fois qu'on ce croiseras sur le ring et croient moi, la douleur que tu as eux ce soir n'est rien comparer a ce que tu auras la prochaine fois

lita ce rappproche de kristal en la regardent froidement et ce retrouve toute les deux très proche l'une de l'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:23

Kristal se mit a pouffer de rire sans pouvoir se retenir.

Ahahah excuses moi Lita ahah j'en peux plus, je peus pas retenir sa ahahah.
Moi souffrir ? Nan mais t'as vu se qu'il y a sur mon epaule ?! C'est toi qu va connaitre l'enfer avec moi, ne joues pas à se jeu sinon tu aura le droit à une deuxieme defaite...mais comme je te l'ai dis, pour te prouver ma valeur, je vais affronter un vrai homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:31

lita ce rapproche encore plus de krsital et la pousse avec sont corps et lui dis

lita a kristal : ho tu croient que part ce que tu est championne féminine que tu vas m'impressionner, non mais tu te prend pour qui la, si tu cherche la bagarre ou la guerre entre toi et moi hé ben tu risquerais d'être servis ma pauvre fille, tu me fait pas peur du tous et même maintenant que tu a la ceinture féminine sa me donne encore plus de courage de te démonté ta petite tronche, alors si tu veut repartir d'ici sur tes deux jambes un bon conseil évite de me mettre sérieusement en colère sinon ses sur une civière que tu repartiras

lita continue a dévisager kristal en la regardent fixement droit dans ses yeux avec un regard encore plus froid
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:27

Est se que je dois avoir peur Lita ?! Nan mais là tu es bien plus que ridicule à mes yeux. Selon toi, pourquoi ai-je la ceinture. Pour la simple et bonne raison que je te domine, tu n'aies rien face à moi et sa restera ainsi pendant un bon bout de temps. Je ne suis pas assez mechante malheureusement pour fraper car sinon je t'enverrai directement à l'hopital. Mes problemes je les regles dans les matchs car l'enie de me fatiguer pour rien nest pas à l'heure. Si tu veus tellement me fraper hé bien contente toi de demolir quelqu'un dans un match pour avoir l'honneur de m'affronter. Bref perdre mon temps avec toi n'en vaut pratictement pas la peine, tu te deffend grace à tes membres et non ta bouche... Un conseil, changes de suite de mathode car si tu ameliorai ton coté mental tu pourai faire beaucoup mieux au lieu d'en venir directement aux mains. Sur ce.... Je vas aller me prelasser à mon compte, te voir me donne la nausée.

Kristal s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:03

lita ce mare en voyant kristal partire et lui crie

lita a kristal : tu a raison de partir avent de te retrouver dans une mauvaise posture mais croient moi entre toi et moi, ce n'est que le commencement et tu te rendras compte que je suis meilleur que toi, tu a eux de la chance cette fois si mais tu en auras pas d'autres

lita reste devant sa loge en regardent kristal et souris d'un aire sadique et attend de voir si krital continue sont chemin ou si elle compte s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de la belle lita l'extrem divas Empty
MessageSujet: Re: loge de la belle lita l'extrem divas   loge de la belle lita l'extrem divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de la belle lita l'extrem divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lita
» Loge de Triple H
» Loge de Kristal Marshall
» Loge du Champ John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Wrestling :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser