Power Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Wrestling

Forum de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Main Event : WWE Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
General Manager
General Manager
Edge


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Main Event : WWE Title Empty
MessageSujet: Main Event : WWE Title   Main Event : WWE Title Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:45

Ce Match opposera , Chris Masters vs Batista dans un Hardcore Match !

Vous aurez le droit au nombre de RP que vous voulez et vous avez jusqu'à mardi prochain !



Bonne chance à vous et bon match !


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Chairman
Randy Orton


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2007

Main Event : WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Main Event : WWE Title   Main Event : WWE Title Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:48


jr:bonsoir a tous vous etes avec jerry lawler et jim ross de la wwe
jl:oui bonsoir ce soir sera un grand soir car en a un match pour le titre de women champion entre lita et krital
jr:et le maint event un triple threat match hardcore entre john cena chris masters et l'animal batista
jr:oh oh je crois que ca sera un match de fous surtout en hardcore et aussi avec john cena et chris masters et batista
jr:en parlant de batista je crois que ce sera le premier a venir ce soir
jl:ouai le voila jim
l'arena est calme et soudain

theme song de batista
Main Event : WWE Title Batista01uwfaa9ei9

l'animal aparait sous le titantron et le public est chaud
Main Event : WWE Title Batista1wv11rh0

il fais ces taunts habituelle
Main Event : WWE Title Batista2pa21fw9

il se dirige vers le ring
Main Event : WWE Title Batista3nd81hm0

il monte sur le ring et demande un micro
Main Event : WWE Title Batista4po81ew9


la public est en folie
batista!!!! batista!!!! batista!!!!


bonsoir a toutes et a tous dans cette superbe arena et avec ce super public alors ce soir je suis venu sur ce ring pour me presenter a vous cher public vous me connaissez mais je suis batista l'animal du wrestling jai signer un contrar au seins de la fed et aujourd'hui je suis avec vous je fais ma premiere aparition mais je suis pas ici que pour me presenter mais aussi pour defier les deux qui sont avec moi dans le triple threat pour le wwe title vous les connaissez bien john cena et chris masters je sais ils sont fort mais ils ne font pas le poid contre moi je vais les detruires les demolires les aplatirent comme des miettes mais vous savez que je vais gagner je suis le favori dans ce match, ce match qui est un hardocre match rapellons le le hardcore match est un match de malade un combat avec des chaises des tables des echelles bref tous est permis dans ce match mais un de nous trois va sortir vivant et champion de wwe et ce mecs ca sera moi biensur je suis cellui qui merite ce titre et qui va l'avoir sans aucun doute vous croyez que john va avoir ce titre je sais que vous croyez que lui aussi a une chance de l'avoir mais moi je vais prouver le contraire je vais vous faire changer d'avis et aussi chris c'est un gros nullard qui na jamais etait champion de la wwe mais moi et john si et entre moi et john c'est moi le favori et le plus grand champion je suis le champion des champions qu'il y est jamais eu a la wwe et je vais vous le prouver je sais que la plupart de mes fans savent que je suis le vrai champion que cette en a besoin et je vais pas les decevoir comme ca je vais gagner je vais battre john et chris et remporter ce titre sans aucun probleme et meme dans ce match hardcore peut etre qu'ils sortiront blesser qui sait ce que je vais leur faire john est un champion oi mais pas comme moi peut etre qu'il a remporter plus de titre que moi mais moi ce soir je suis plus fort que lui et je vais le battre et c'est aussi le cas de chris masters olala ce mec ce c*n avant il se battait qu'avec des bebetes des merdes comme lui comme shelton benjamin comme carlito et john avec avec the game que jai battu a trois reprises et contre umaga et aussi contre vince kennedy macmahon (rires) mais bon bref ca ne veux pas dire qu'il sont pas fort mais je ne pouvai pas me permetre de ne pas le dire mais bon ce que je veux dire c'est que vous etes devant le prochain wwe champion the animal batista!!!!! mais en parlant de john et chris je crois qu'il devrait venir sur ce ring si il ont le courage de m'affronter ou sinon c'est moi qui viendrait les faires venir mais croyez moi ils feraient mieux de venir par ce que si je vient ca serai un combat dans les backstages donc venez bande de nigots bande de c*n venez je vous veux sur ce ring ce soir alors j'attend??


batista regarde vers le titantron
Main Event : WWE Title 11614557473581ch5

jr:oh my god batista est dechener ce soir il est en colere et je crois qu'il a pris de l'avantage sur ces adversaires
jl:oh oui c'est pour ca qu'on l'apelle l'animal relacher donc voyons si ces adversaires ont le courage de venir l'affronter
jr:oui voyons voir si ils sont capable d'etres devant l'animal
jr:chut je crois qu'il a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://powerwrestling.1fr1.net
 
Main Event : WWE Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Match : Woman Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Wrestling :: Show et Ring de Power Wrestling :: Ring de Power Wrestling Wednesday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser