Power Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Wrestling

Forum de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er Match : Woman Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
General Manager
General Manager
Edge


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

1er Match : Woman Title Empty
MessageSujet: 1er Match : Woman Title   1er Match : Woman Title Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:41

Lita vs Kristal

Vous avez jusquà mardi prochain pour vos RP , vous aurez le droit à autant de RP que vous voulez


Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

1er Match : Woman Title Empty
MessageSujet: Re: 1er Match : Woman Title   1er Match : Woman Title Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:14

Tous d’un coup on entendit une muique dans l’arène


/*/ Lita Theme Song \*\


1er Match : Woman Title Tritaniumdelita8gi


Puis on voient lita apparais sou les écran géant et s’avancer vert le ring en saluant ses fans et le publique, malgré quel ce fait hué de part et d’autres


1er Match : Woman Title Lita9ib


Puis elle monte sur le ring et demande un micro qu’un officiel apporte et lita prend la parole


..::Lita ::..


Bonsoir a vous tous, si je suis la ce soir ses non pas part plaisir comme vous devez vous en douter mais part ce que je compte défier une divas, hé cette divas ses la première fois que je la rencontre sur un ring malgré que j’ai entendue certaine chose a sont compte quand elle étais a smack down, maintenant qu’elle est ici j’ai pas encore eux le temps de la côtoyer donc je ne s’ai pas dire grand-chose sur elle mais en tous cas d’après certaine rumeur que j’avais entendue sur elle lorsqu’elle étais a smack down s’étais qu’elle s’étais associer a une personne que je n’ai jamais considérer comme lutteuses vraiment, car cette personne tous comme elle d’ailleurs avais été dans le show divas search et quel avais perdue tous comme michelle mc cool et d’autre participante.


Jerry : Hé ben lita fait bien de le rappeler de ou vient kristal, et ses vrais dans un sens que les lutteuses qui étais a smack down avent sont presque toute partis soit a raw soit on quitter le circuit de la lutte enfin du catch plutôt


Jim : ben oui avec le grand dratf qu’il avais eux a ce moment la plupart comme torrie wilson ou encore comme d’autre lutteuse on éther changer ou sont partis de la wwe, comme stacy keibler dawn marie qu’on ne voient plus sur les ring


..::Lita ::..


En tous cas kristal si tu ne trouve pas le chemin pour venir sur le ring ne t’inquiet pas pour sa je pourrais toujours venir te cherché mais si je doit me déplacer jusqu’as ta loge je craint pour toi que ce soient pas aussi amical que si s’étais toi qui viendrais sur le ring, je ne s’ai peut être pas grand-chose sur toi mais je s’ai quand même une chose ses que tu a pas souvent gagner des match a smack down et que sa risque d’être pareil ici, cependant je vais être un peut gentille malgré que ses pas dans mes habitude de l’être avec les lutteuse de raw, comme tu peut, peut être le savoir certaine lutteuse de raw avais peur de moi qu’elles on demander a d’autre de venir m’attaquer en traître et part la suite venir les aider.


Jerry : Hé ben on reconnaît pas la lita de dans le temps, on dirais qu’elle ses un peut asagis a moins que ce soient une ruse pour mettre en confiance kristal


Jim : J’en doute que lita face ce genre de chose mais ses vrais que ce soir elle surprend plus qu’un en étant comme elle est maintenant, mais bon tous est possible aussi


Jerry : Comme vous le dite si bien sa, ses vrais que tous est possible mais voyons déjà si kristal vas arriver, et ce que lita nous réservas part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

1er Match : Woman Title Empty
MessageSujet: Re: 1er Match : Woman Title   1er Match : Woman Title Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:26

L'écran s'allume et y apparait Kristal en forme tenant un micro à la main.

1er Match : Woman Title Normalvlcsnap3717004io0

]¦•¦[ Kristal Marshall ]¦•¦[

Bonsoir à toi Lita et vraiment desoler de te faire attendre de la sorte mais c'est que je n'avais pas vraiment envie de perdre mon temps à te parler alors que tu n'en ferai qu'à ta tête mais il faut bien que je le fasse sinon on va croire que je me defile alors que c'est totalement faux. Comme tu le dis sa va être la premiere fois que l'on va s'affronter et je t'assure que sa restera graver dans ta memoire. Tout le monde pense que je suis une incapable puisque je me suis associer à des filles qui ne sont pas du tout au top. Mais laisse moi te dire une bonne chose, si j'ai fais cela c'est pour monter un peut leur niveau, c'est vrai quoi, j'ai eu pitier et voilà tout. Des filles comme cela ont besoin de moi pour les rendre plus fortes et j'en suis tout à fait consciente. Pour dire, que même si tu est l'extreme diva tu aurai tout aussi besoin de mes conseil comme toutes les divas d'ailleurs. On a pu voir à la Wwe que je n'étais pas très performante mais faut dire aussi qu'in ne me donner pas les matchs que j'aurai voulu avoir, voilà pourquoi je ne me suis pas mit en avant. Mais maintenant que j'ai prit un nouveau depart dans cette federation je vais pouvoir m'ameliorer en te battant et en battant d'autres personnes car je ne vais surment pas m'arreter à toi. J'ai aussi perdu le diva search mais à ton avis pourquoi m'a t'on donner une chance en me faisant signer à la Wwe ? tout sa parcequ'il savait que j'avais un bon potentiel à ne pas laisser passer. Malgres sa il ne m'on pas former comme je le voulais et j'ai decider d'aller voir ailleurs, voilà pourquoi je suis ici. Si tu penses gagner contre moi car je n'ai pas eu de bons antecedants dans le monde de la lutte tu te met le doigt dans l'oeil et je n'ai qu'une chose à te dire, faisattention à toit et ne me sous-estime pas en croyant que tu vas me battre facilement sinon lors du match tu auras une grosse surprise.


1er Match : Woman Title Normalvlcsnap3717014gl8

]¦•¦[ Kristal Marshall ]¦•¦[

En tout cas je t'inquietes pas j'ai bien trouver le chemin du ring comme tu l'esperais. Tu n'auras pas besoin de venir me chercher même si j'aurais bien voulut voir se que tu m'aurais fait. Nan mais franchement j'hallucine, tout de suite les menaces. Mademoiselle veut que je vienne ou alors c'est elle qui va venirme chercher et je suppose que tu m'aurais attaquer, je me trompe ? Nan je ne pense pas. Lita... arretes tout de suite ton comportement grotesque car tu n'es pas superieure à moi et d'ailleurs tu ne le sera jamais. Si tu serais venu me chercher c'est toi qui aurait euune lesson et cette leçon je vais même te l'offrir lors d enotre match car tu m'enerve en te prenant toujours pour l'extreme diva et de plus ce surnom ne t'y va plus. Tu n'es plus aussi jeune et que tu le veuille ou non tu n'as plus le niveau pour rivaliser avec des divas, en se qui me concerne en tout cas.Et je n'ai pas sovent gagner de match à la Wxe mais sa je te l'ai deja expliquer. Sa ne sera pa pareil ici car tu vois, contrairement à toi je peux même rivaliser avec des hommes si j'en ai envie. Et c'est se que je vais faire Mercredi parceque je ne te consdere pas omme une femme desoler d'être franche. Tu sais se qu'est la feminité franchement ? Je ne pense pas, aies au moins le courage d'ameliorer tout sa car tu es repoussante. Bref je ne vais pas m'attarder dans ce couloirs car je suis presque sure que des hommes vont se ramener en masse pour me parler.


Kristal sourit et sur ce, l'écran s'éteind. Lorsque quelques minutes apres....

Theme Song Kristal !!

1er Match : Woman Title 102006divadanceoff20001bz6

1er Match : Woman Title 102006divadanceoff20001bu6 1er Match : Woman Title 102006divadanceoff20001tx9

1er Match : Woman Title 102006divadanceoff20001ux6

]¦•¦[ Kristal Marshall ]¦•¦[

Well bonsoir à vous public. Je comprend votre etonnement suite à ma venus car je suis tout à fait ravissante, belle, courageuse et j'en passe. Vous devez bien vous demander mais pourquoi a-t-on engager une metisse das la federation ? Je suis d'accord avec vous car il est rare que cela se produise, il y a eu Jazz, très très bonne lutteuse d'ailleurs et Sharmell qui nous fait honte biensur, se n'est rien je vais remonter notre image et sa j'en suis certaine. Mais ne soyez pas triste, rejouissez vous plutot, je suis là pour donner des couleurs à la federation, une ambiance plus detendue si vous voyez se que je veux dire, et aussi donner du fil à retordre aux divas biensur. Avez vous vu une diva aussi bien bouger..
.

Kristal se mit à faire des tours de bassin en glissant ses mains sur son corps. Celle ci s'arreta puis regarda la foule avec un sourire, qui elle en demandait plus.

]¦•¦[ Kristal Marshall ]¦•¦[

Sa vous plait hein, et bien vous pouvez toujours continuer à baver, ceci n'est pas pour vous. A mais Lita !!! C'est vrai que je t'avais quelque peu oublier toi, vraiment desoler. Je m'égare completement à vrai dire, reprenons sur se que tu disais... Ah oui, alors comme sa tu veus jouer les gentilles filles avec moi ? Ne joues pas à sa avec moi car je te connais très bien. Tu n'as jamais eu de vraies complicités avec des divas et je n'en aurais pas non plus avec toicar tu n'en merite pas. Se que tu mérite ? Euhh attends voir, ah oui une bonne raclée qui te remettra à ta place mais ne t'inquietes pas elle va arrivée très rapidemant. Au mais c'est que je parle de trop moi, à force je vais tellement t'enfoncer que tu te fera toute petite et se je ne veux pas que sa se produise car j'ai bien envie d'entendre se que tu as à dire à propos de ma personne. Alors ne perds pas de temps et vas y avant que je ne m'ennuie.


Kristal regarde Lita en regardant ses ongles, comme si celle ci ne l'interessait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

1er Match : Woman Title Empty
MessageSujet: Re: 1er Match : Woman Title   1er Match : Woman Title Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:10

Lita écoute avec attention ce que kristal dis et souris part moment a certaine phrase que kristal dis, puis lita reprend la parole

1er Match : Woman Title Litamicro3jd6

.. ::Lita ::..

tu s’ai kristal tu me fait plutôt penser a une autre personne, hé tu veut savoir a qui tu me fait penser, hé ben je vais te le dire quand même, tu me fait penser a melina, qui sans cesse regarde ses ongles qui a tous d’être une petite chose fragile, comme christy l’étais également avent quel vienne me demander des conseil, alors oui je suis une lutteuse extrême mais qui a pas besoin de tes conseil, au contraire de toi qui te la pète un peut trop et qui semble ne pas savoir le pourquoi tu est ici.

Jerry : hé ben lita commence fort avec kristal, je pensais qu’elle allais prendre des gant pour voir comment kristal aller réagir.

Jim : oui mais lita ses lita et quand on lui dis qu’elle a besoin de conseil alors qu’elle a déjà éther championne plusieurs fois a la WWE au contraire de kristal je trouve sa normal dans un sens qu’elle la remette en place.

Jerry : c’est vrais que la elle a un peut exagérer kristal mais lita est pas aller avec le dos de la cuillérée non plus.

Lita s’approche un peut de kristal et la regarde avec un aire assez méchant, puis reprend la parole en dissant

.. ::Lita ::..

tu s’ai kristal, tu tes pas tromper sur une chose, ses que si j’aurais due me déplacer pour venir te montrée le chemin du ring effectivement je me serais pas genner de te flanquer quel que coups au passage, sa ses sur que la tu en aurais pris quel que un, mais part contre je te voient mal combattre un catcheur car tu est pas franchement doué pour ce genre de chose, tu a jamais eux l’occasion de montrée vraiment ce que tu valais au contraire de moi qui a déjà affronter des catcheur dans des match style tag team quand j’étais avec les hardy boys, et le plus comique ses que toi au contraire de moi j’ai besoin de personne pour m’aider, même si certain catcheur sont venue pour m’aider a plusieurs reprises je leurs avais jamais demander, sauf peut être pour gene sinski, mais sa tu voient même toi tu te serais cacher derrière un catcheurs style batista ou même un autres, franchement ses toi qui fait pitié car tu est du style a faire plus attention a ton physique qu’as vraiment faire carrière dans le monde du catch que ce soient a la wwe ou même ici le plus importent pour toi comme pour melina ses tes ongles.


Lita s’approche encore plus de kristal et commence a tourner au tour de celle-ci et la regarde de haut en bas et de bas en haut puis ce remet devant krista et rajoute.

Ses vrais tu a un jolie corps mais tu voient il te mangue l’ésentiel pour être une bonne lutteuse, hé tu veut savoir, ben tu seras jamais une lutteuse, ho je te parle pas du faite que tu vient sur le ring pour montrée ce que tu vaut sur le ring en te battent contre d’autre lutteuse ou contre d’autre poupée comme tu les, d’ailleurs tu ferais fureur dans un certain domaine ou tu aurais peut être jamais penser faire fureur, mais bon tu est comme tu est part ce que mlle fait trop attention a sont physique et non pas a sa carrière dans ce monde de catch, tu s’ai pourquoi vince avais organisser les divas shears, ben ses simplement part ce qu’il voyais que sont jouet principal lui échappais des mains et allais doucement vert quel qu’un d’autres, et d’ailleurs sont jouet a vince ses marié avec un des lutteur qui étais a raw.


Jerry : ou la las, je voient de ce qu’elle parle, mais je pense pas que vince avais organiser ce genre de chose pour trouver une remplaçante a sable.

Jim : non ce que veut dire lita part las ses que vince espérais juste de pouvoir faire certaine chose en organisent ce divas shears et qu’il a bien fahis réussir avec christy et d’autre qui avais participer a ce show las, mais je pense pas qu’elle voulait dire qu’il recherchais une remplaçante a sable.

.. ::Lita ::..

tu veut gagner ce match kristal et moi également je veut gagner ce match mais tu voient tu a pas assez comment dire a oui assez de hargne pour le gagner, tu pense que tous ce que tu feras seras bon pour le gagner mais au contraire de ce que tu pense il te faut plus de hargne, t’arrive t’il parfois de te regarder dans une galce et de voir vraiment comment tu est, ho bien sur tu ne voient que le physique qui est peut être jolie a regarder pour les mec et tes fans, mais tu ne voient pas ta vrais personnalité, si j’avais fait comme toi maintenant a mes début je n’aurais jamais éther aussi connut et j’aurais jamais éther aussi bonne lutteuse, toi tu est faible et tu pense trop a plaire que ce soient vis-à-vis des mec ou de tes fans alors que dans ce monde de catch il te faut pas spécialement plaire mais au moins montrée que tu en veut vraiment et non faire la petit filles qui pense a regarder ses ongles si il en a une de casser ou le moindre petit défaut sur toi.

Lita ce rapproche encore plus de kristal et la regarde droit dans ses yeux et attend de voir comment kristal vas réagir au parole de lita
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

1er Match : Woman Title Empty
MessageSujet: Re: 1er Match : Woman Title   1er Match : Woman Title Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:53

1er Match : Woman Title 102006divadanceoff20001wt8

Kristal se mit à l'applaudir en même temps de rire à la voir ainsi.

]¦•¦[ Kristal Marshall ]¦•¦[

Oh nan Lita épargne moi ce malheureux regard. Tu pense pouvoir me faire peur ainsi ? Hé bien dommage pour toi mais c'est rater, je m'horrifie juste de voir ton visage plus crispé qu'il ne l'est en realité. Hum écoute je ne vois pas pourquoi tu me compare à Melina mais bon ce n'est pas grave. Si j'ai bien compris c'est la façon dont je regarde mais ongles c'est bien sa ? Mais écoutes je crois que tu as un serieu probleme à propos de moi. On ne me compare pas à toutes ces incomtetantes de première, sa je ne le supporterai pas une deuxieme fois. Je n'ai rien à voir avec cette Melina qui va draguer des lutteurs pour obtenir se qu'elle veut puis pleurer apres devant toute une foule. S'il m'arrivai de perdre je n'aurai en aucun cas ce comportemant grotesque, je ne suis pas une gamine ou point de fondre en larme. Et je ne veux pas ramener ma fraise mais tu me fais trop rire à propos de Christy... Alala tes conseils ne servent à rien contrairement à moi et c'est pour cela qu'elle s'est fait detruire par Trish. Tu devais l'entrainner pour qu'elle batte Trish en lui apprenant même le Twist Of Fate mais rien à faire, des le debut du match ainsi que tout le reste elle s'est lamentablement fait dominer. Tes cinseils sont que du vent et la prochaine fois gardes les pour toi au lieu d'en faire profiter les autres divas. Ah oui reflechis aussi avant d'ouvrir la bouche car tu ne dis que des betises. Moi ne pas savoir le pourquoi je suis ici tu es sure ? Je sais très bien pourquoi je suis sur ce ring en face et je pense que tu n'as pas compris se que je t'ai dis avant à part si tu as des problemes auditifs. Je suis là pour montrer que des petites divas faisant leurs premiers pas dans le monde de la lutte peuvent faire de grandes choses tout comme battre des divas comme toi. C'est plutot fou je l'avoue mais je vais y arriver et quoiqu'il arrive tu aura la honte de ta vie tu ne penses pas ? Une celebre diva se faire battre par une debutante... Oui je suis une debutante et je l'assume mais j'ai beaucoup de choses dans la tête, je suis plus futée que tu ne le penses. Alors ravale ta fierté qui ne vaut rien ou alors je m'efforcerai de le faire à ta place et t'humiliant dans le ring. Se n'est pas parceque tu as de bons antecedants que tu as toujours la force de battre des divas surtout qu'Edge t'a en quelque sorte rendu idiote au point de limiter le nombre de matchs que tu avais, jusqu'à même t'éloigner des rings en ce sui te concerne.



]¦•¦[ Jerry Lawler ]¦•¦[

Kristal a completement raison cette fois ci, Lita s'ai bien laisser manipuler par Edge et voici que maintenant son niveau a baisser.

]¦•¦[ Jim Ross ]¦•¦[

Oui mais bon elle est toujours en état de lutter et elle a tout de même assez de potentiel pour battre maintenant Kristal.


]¦•¦[ Jerry Lawler ]¦•¦[

Hé bien écoutes, comme Kristal l'a dit, elle a peut être fait beaucoup de progres pour battre Lita. Tout le monde peut changer à un moment de sa vie c'est tout.


]¦•¦[ Kristal Marshall ]¦•¦[

Et de plus Tu crois que tu me fais peur en me disant que tu m'aurai donner des coups en venant me chercher ? J'halluicine totalement, vas y frape moi si tu veus qu'on rigole un peut. Tu n'as pas eu l'occasion de le faire mais je te la donne. Alors Mademoiselle se defile ? C'est se que j'aurais penser. Tu perles pour ne rien dire, je ferai mieux de partir d'ici au lieu de perdre mon temps avec une fille tel que toi qui n'en vaut pas la peine. Puis tu sais que tu as battu des lutteurs ou que tu ai fait equipe avec eux.... je m'en fiche totalement. C'est pas pour sa que moi je ne pourrai pas faire la même chose que toi et pour te le montrer apres notre match je me ferai un plaisir d'affronter un lutteur pour te montrer à quel point je peux vraiment aller. Tu continues de me sousestimer mais c'est ton choix. Tu ne viendra pas te plaindre aupres de moi quand tu auras reçu les coups que je te dois pour toutes ces paroles deplaçée. Les Hardy Boys.... mais qu'est se que je m'en tape, Jeff est fort d'accord mais Matt... De toute façon tu as touours eu des mauvais gouts se n'est pas de ta faute. En plus je ne vois pas pourquoi tu parle de dave en faisant rference à ma personne. Nan je ne me cacherai pas derriere un tel lutteur pour me proteger, se n'est pas moi qui drague des personnes comme Big Show pour tiré profit. Tu n'as toujours été qu'une slut pour faire ce genre de chose et sa ne changera pas, d'ailleurs sa m'etonne encore de ne pas t'avoir vu coutoyer un lutteur. Ah mais si... Dave, ah tu ne parlais pas de lui tout à l'heure ? Que c'est vraiment contradictoire, dommage pour toi. Il faut reflechir avant de parler sinon sa va bientot se retourner contre toi. C'est tes problemes de toute façon moi j'en ai rien à faire sa ne me regarde pas puisque je sais très bien que ce latch va être un jeu d'enfant pour moi. Même si tu as été redoutables pour certaines divas comme trish ou Mickie hé bien sa va vite changer avec moi. Je ne suis pas idiote à ce point, je fonce sans me poser de questions....


Kristal prend un temps de pose et reprend la parole apres avoir devisager lita

]¦•¦[ Kristal Marshall ]¦•¦[

Bref épargne moi tout se qui est du n'importe quoi. J'ai cru mal comprendre se que tu as dis sur moi comme quoi je ne serait jamais une diva. Se n'est pas parceque j'ai un beau corps et tout se qui va avec que je n'ai rien dans les bras et la tête. Je suis deja une diva et si tu veus des preuves tu les verra lors de notre match. Il ne faut pas être jalouse à ce point, assume ton physique lite et cesse de m'importuner parceque je suis bien plus belle que toi. Les capacités pour être une bonne diva je les ai ne t'en fait pas pour moi et je peux en battre plus d'une avec sa. Même si tu t'allirai avec ta chere petite Christy que tu as perdu de vue je pourrai vous battre toutesdeux et avec les yeux bandés. Je fais attention à mon physique sa c'est sur mais contrairement à se que tu dis je prefere ma carriere qu'à mon physique. S'il venait le fait que j'aille à l'hopital pour avoir ce titre, il n'y a aucuns problemes. Je te l'ai deja dis plusieurs fois, je suis là pour faire mon preuves donc à partir du moment où il y a des divas à écraser je suis presente. Et pour Vince je ne sais pas pourquoi tu abordes ce sujet mais bon si tu veus vraiment parler de lui... Il pense se faire toutes les divas qu'il veut mais moi je ne suis pas ainsi et c'est pour cela que je n'ai pas eu de bon matchs. Quand on ne coopere pas avec lui il nous arrive des tas de choses apres. Je n'ai pas vraiment connu sa et encore heureuse. On ne me donne pas d'ordre moi, je me fait respecter par tout le monde et se n'est pas toi qui va me marcher sur les pieds.


Lita sourit en regardant Lita ne sachant plus quoi dire et reprend la parole.

]¦•¦[ Kristal Marshall ]¦•¦[

Bref le match tu veus le gagner je le sais je ne suis pas si bête que sa mais qu'est se que t'en sais que je n'ai pas la hargne pour le gagner. Je l'ai et c'est grave à sa que je vais remporter le match alors à l'avenir te te taira. Ma personnalité je le connais bien mieux que toi et c'est toi qui va me dire comment je suis. Oui je me regarde souvent pour contempler mon physique, oui j'aime avec des fans et beaucoup, oui j'ai les hommes et j'adore leur compagnie mais qu'est se que sa peut bien te faire tout sa. Sa ne deteint pas sur mes capacités et autres. Je suis une battante et sa ne changera pas pour pretexte que je suis belle. Le pire c'est que tu juge les gens sans bien les connaitre, tu me prend pour une faible si je reprend bien tes mots mais tu te trompe lourdement. Je n'ai pas pour habitude d'hair mes adversaires et mais rien qu'à te voir et à entendre tes propos sa me prend la tête. Peut être parceque j'ai toujours coutoyer des lutteuses assez sympa mais en tout cas ce n'est pas du tout ton cas. Tu est pitoyable comme fille et tout se que tu trouves à dire se sont des conneries sur moi pour donner à mes fans une mauvaise image de moi. Mais laisses tomber de suite car je suis sure qu'ici j'aurai plus de popularité que toi et cette ceinture va te passer sous les yeux. Il n'y aura qu'une seule gagnante et elle se tient devant toi, il n'y a pas à chercher plus loin ma vieille. Ton temps est revolu tout comme celui de Trish et se n'est pas moi qui va te l'apprendre. Laisse place à la nouvelle generation et degages d'ici avant que tu te tape la honte. Je sens que sa ne va pas très bien coller entre nous et j'en suis heureuse car sa me fera un peut d'amusement. En tout cas ce match tu vas le perdre et cette ceinture sera sur mon epaule pendant que toi tu sera allongée completement inerte au sol.



]¦•¦[ Jerry Lawler ]¦•¦[

On dirait que Kristal lui a bien clouer le bec à cette diva sans importance, alala Lita ne fait plus la fiere maintenant.

]¦•¦[ Jim Ross ]¦•¦[

Ohhh du calme, tu crois sa toi ?! Lita est bien plus maline que sa et elle ne va pas en rester là....


]¦•¦[ Jerry Lawler ]¦•¦[

C'est se que l'on verra, je ne suis pas du tout du même avis moi, Kristal va gagner le match un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

1er Match : Woman Title Empty
MessageSujet: Re: 1er Match : Woman Title   1er Match : Woman Title Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:16

Lita regarde kristal en souriant et part moment commence a rire de ce quel dis, puis elle reprend sont sérieux et écoute toujours ce que kristal lui dis, apres que kristal ai fini de parler lita reprend un peut sont sérieux et lui répond.

.. ::Lita ::..

déjà premièrement ses pas edge qui ma manipuler, hé ses une bonne chose que les autres on pensée que je me fessait manipuler part lui, sa prouve que ce que je voulais faire croire a réussit, et secondement vue que tu reconnaît d’être une débutante dans ce monte de catch et ses une bonne chose que tu le reconnaît car en a pas beaucoup qui le reconnaîtrais, pour tous te dire, avec christy ses vrais que j’ai fait une hereur de jugement mais tu voient elle a crue que j’allais tous apprendre de ce que je connaissait et elle ses mise en tête toute seule que j’allais l’aider a détrôner trish de sa ceinture alors que je la convoient ais.

Lita regardas kristal de plus en plus froidement et s’approchas d’elle avent d’ajouté

Tu voient kristal tu me fait bien rire ce soir, mais si tu veut vraiment que je tape dessus ses pas un problème du tous, tu me connais encore mal toi, seulement j’attendrais qu’on sorte du ring pour que je te donne un avent goout de ce qu’il t’attendras lors de notre match et ne vas pas te plaindre apres au président de la fédération si tu te retrouve a piser de ton sang ou a avoir des bleu sur ton corps, quoi qu’il aimerais peut être regarder ton corps quand tu lui montreras tes bleu que tu auras reçue, franchement tu croient que tu vas pouvoir me battre alors que tu a aucune expérience réel sur le ring, j’ai vue les match que tu a fait quand tu étais a la wwe et personnellement sa ma bien fait rire même quand tu tes battue dans les backstage, toi et michelle mc coll vs ashley massaro et jilliane hall, franchement on aurais dis des gamines qui ce cognais dans un bac a sable a la récréation d’une école.

Jerry : ou la lita va fort cette fois ci, je pense que lita tente le tous pour le tous pour que kristal ne plus pas faire autrement que l’attaquer

Jim : non je pense pas que lita face ce genre de chose même si dans un sens en regardent le regard de kristal, on dirais que sa fonctionne un peut et qu’elle aurais bien envie de lui cloué sur place

Jerry : je pense que lita et kristal sont toute les deux prête a tous ce soir que ce soient sur le ring ou hors ring il risquerais d’avoir des dégàts, faut dire que ses deux lutteuses ne ce font aucun cadeau l’une a l’autre en ce défient et que si il a de la casse ce soir ce serais logique vis-à-vis de ce qu’elles ce serais dite l’une a l’autres.

.. ::Lita ::..

tu dis que tu a fait tes preuve et que tu est une divas, laisse moi rire car si tu avais vraiment fait des preuve pour être une divas, tu aurais déjà connut des situation dans des match que tu aurais jamais oser imaginer, au contraire de toi j’ai fait des match que peut de lutteuse on fait dans leurs vie en tous cas dans les lutteuse de la wwe ou dans cette fédération qui débute justement, a tu déjà connut des match ou les cordes étais remplacer part des barbeler et sans protection dans les coin du ring et sans aucune disqualification, non je ne pense pas que tu ai connut ce genre de chose, j’ai souvent été a l’hôpital pour des blessures mais je suis toujours revenue sur le ring pour affronter toute sorte de lutteuse, et toi personnellement je ne pense pas que tu oserais défier une lutteuse pour ce genre de match.

Ho kristal tu pense encore a ce que tu soient plus aimer du publique et être populaire vis-à-vis d’eux, mais qu’es ce que tu veut que sa me face que je soient ou pas populaire vis-à-vis de mes fans ou des autres gens qui vient te voir ou qui vient voir les autres lutteuses, tu s’ai les gens aime le spectacle et non les gens qui ce montre comme toi tu le fait, tu pense que part ce que tu est plus populaire que les autres tu seras mieux apprécier des gens, non mais ou tu vas toi, les gens sont las pour voir du spectacle et des lutteuses qui ce donne a font et non des gamine qui ce la montre pour être populaire, ce qu’il compte le plus ses pas que tu gagne ou que tu perte ses le faite que tu leur montré de quoi tu est capable de faire même si tu perd dans leurs souvenir ce seras ce que tu a fait sur le ring et ce que tu a montrée comme bonne lutteuse, ses pas le faite de te mettre en sous vêtement ou même en bikini que les gens vont te considérer comme une véritable lutteuse.

Lita reste bien devant kristal et la regarde fixement droit dans ses yeux avec un de ses regards encore plus froid qu’au début de la confrontation verbal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Match : Woman Title Empty
MessageSujet: Re: 1er Match : Woman Title   1er Match : Woman Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Match : Woman Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : WWE Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Wrestling :: Show et Ring de Power Wrestling :: Ring de Power Wrestling Wednesday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser