Power Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Wrestling

Forum de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 ème match : Intercontinental Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
General Manager
General Manager
Edge


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

2 ème match : Intercontinental Title Empty
MessageSujet: 2 ème match : Intercontinental Title   2 ème match : Intercontinental Title Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:43

The Undertaker vs Randy Orton


Vous avez le droit de speecher jusqu'à mardi prochain et vous pouvez faire autant de RP que vous voulez !




Bonne chance à vous et bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Chairman
Randy Orton


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2007

2 ème match : Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: 2 ème match : Intercontinental Title   2 ème match : Intercontinental Title Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:14

Randy Orton Theme Song


2 ème match : Intercontinental Title 001
2 ème match : Intercontinental Title 002

2 ème match : Intercontinental Title 003

2 ème match : Intercontinental Title 004

2 ème match : Intercontinental Title 005


Randy Orton prend un micro


2 ème match : Intercontinental Title 010


Well Well Well, votre chairman est là. Et oui aprés de long mois de préparation, Power Wrestling à enfin pu ouvrir ces portes, et on dirait que sa ne vous deplais pas je me trompe? Bon bref, alors pourquoi j'ai decidé de crée cette féderation? Bonne questions, mais vous savez quoi si je l'ai crée ce n'est pas pour vous ou pour le spectacle, parce qu'il va y en avoir du specatcle. Mais ce n'est pas pour sa. Si j'ai crée cette féderation c'est simplement pour votre argent. Et oui il ne fallait pas vous attendres à ce que je m'importe de vous, masi bon passons. Alors maintenant que j'ai créa la féderation et qu'elle comporte de plus au moins bon lutteur j'ai decidé d'aller vers le General Manager de la féderation Edge. Et puis je lui est demander un match pour le titre Intercontinetal, masi avant que je puisse donner ma réponse, vous savez qui est apparu? Le soit-disant Dedman Undertaker. Je dois dire que j'étais un peu étonner qu'un lutteur de cette age là veuille me défier. Mais bon comme je suis pas du genre à avoir pitier de mes adversaires et bien j'ai accepté. Et je compte bien gagner, parce que le Legend Killerne perd jamais. Mais bon je voudrais un peu parler du Taker, cette homme qui fait peur à tellement de personne, cette homme qui pense que tous les lutteurs ont peur de lui. Mais je suis desolé Taker, ton adversaire est enfin arriver, celui qui saura ce battre contre toi sans en avoir la peur. Mais bon dans ce match je vais être modeste et je vais essayé de ne pas trop de faire mal, mais bon ne t'attend pas à ce que je te fasse des caresses, mais je veux simplement dire que je vais y aller avec modération pour commencer. Bon Bon Bon alors maintenant que je suis là et que vous êtes prêt quoi de mieux que d'avoir les deux adversaires les uns en face des autres? Alors attendons l'arriver d'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerwrestling.1fr1.net
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2007

2 ème match : Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: 2 ème match : Intercontinental Title   2 ème match : Intercontinental Title Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:59

La lumière faibli et le brouillard commence a apparaître.... mais c'est le titantron qui s'allume et nous apercevons UNDERTAKER


2 ème match : Intercontinental Title Titantron10sg8 2 ème match : Intercontinental Title Titantron11fi1 2 ème match : Intercontinental Title Titantron12tw9


Randy!!!!!!!! J’ai la chance que d'affronter le chairman de cette fédération pour avoir la chance d'emporter un titre dans cette fédération!!! Mais je suis ici dans cette fédération pour plusieurs chose!!! Pour gagner des titres et pour détruire toute les personne qui se mettrons sur mon chemin!!! Je suis le deadman je suis immortelle et se n'est pas un lutteurs qui est en plus chairman qui va m'arrêter!!!

2 ème match : Intercontinental Title Titantron13bz3


Tu sait Orton tu es prétentieux tu te croit intouchable imbattable et tu es trop sur de toi mais je suis Undertaker personne ne peut me tuer plein de personne a voulu s'attaquer a moi mais il ont échouer tout comme toi tu vas échouer!!!!! Je serai capable de tout faire même de tuer s'y il le faut!!! D'ailleurs toute les personne qui va me défier dans cette fédération il vont tous subir la même chose


2 ème match : Intercontinental Title Titantron13bz3 2 ème match : Intercontinental Title Titantron15rh2

HIHIHI bienvenue en enfer!!!!!! Vous allez tous vous retrouver dans mon cimetière particulier!!!! Resttttttttttttttt Innnnnnnnnnn Peaceeeeeeeeee


2 ème match : Intercontinental Title Titantron16yy1 2 ème match : Intercontinental Title Titantron17ou2

Le titantron s'etteind et la lumière revient mais quelque minute plu tard on entend

DONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


UNDERTAKER THEME SONG

2 ème match : Intercontinental Title 90115005um6 2 ème match : Intercontinental Title 82502468xe3
2 ème match : Intercontinental Title 92994737qd1 2 ème match : Intercontinental Title 92951704vb6
2 ème match : Intercontinental Title 14388374fb8 2 ème match : Intercontinental Title 23804741de3
2 ème match : Intercontinental Title 53173375ni2 2 ème match : Intercontinental Title 60073710pq3
2 ème match : Intercontinental Title 86461998mz2 2 ème match : Intercontinental Title 97773072qy2
2 ème match : Intercontinental Title 10ow4 2 ème match : Intercontinental Title 11df0
2 ème match : Intercontinental Title 12in2 2 ème match : Intercontinental Title 13zq4 2 ème match : Intercontinental Title 14zp3 2 ème match : Intercontinental Title 15ub5
2 ème match : Intercontinental Title 16va9 2 ème match : Intercontinental Title 17pa6

il le regarde droit dans les yeux avec un air terrifiant puis il prend le micro et dit d'une voix grave


2 ème match : Intercontinental Title Micro1du2


Alors nous voici enfin face a face sur se ring!!! Sa va rappeler les moment de la WWE ou j'avait remporter le match Heel In Cell!!!! Tu avait tenter de me tuer mais tu n'avais pas réussi j'était revenu et je t'avait fait vivre l'enfer!!!! Donc nous nous retrouverons sur ce ring dans cette nouvelle fédération pour un titre le titre intercontinental ce n'est pas le titre ultime que j'aurai certainement mais c'est déjà un bon début.... Tu dit que tu seras gentil avec moi tu n'iras pas fort mais je pense que tout cela n'est que des sottise et je veut que tu soit a 200% au moins des que je remporterai se match et bien tu ne diras pas que tu étais surpris ou bien d'autre chose car moi je ne te ferai vraiment aucun cadeau!!! Tu veux la guerre et bien tu l'auras mais tout cela se terminera en enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Chairman
Randy Orton


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2007

2 ème match : Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: 2 ème match : Intercontinental Title   2 ème match : Intercontinental Title Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:35

2 ème match : Intercontinental Title 010


Tu sais Taker, il y a une chose que toi savoir. On n'est plus à la WWe, donc c'est inutile de parler de sa. Que tu m'es battu j'en ai rien à foutre, ce qui compte c'est le moment présent. Et il se trouve que dans le moment présent, tu es sur le point de te faire battre pas le Legend Killer. Et tu sais Taker, j'éspere bien que tu vas te donner à 200%, mais tu vois l'histoire de ne pas donner à fond, c'est simplement que moi, je n'ai pas besoin de me donner à fond cotnre des averdaires comme toi.!Oui parce que tu vois moi c'ets pas pareil que toi, moi je suis douée naturelement c'est de famille tu vois? Alors que toi tu as peut-être besoin de faire des effort. Alors tu vois Taker, tu ne me fait pas peur et tu devrais bien faire de prendre ta retraite avant de te choper un infartuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerwrestling.1fr1.net
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2007

2 ème match : Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: 2 ème match : Intercontinental Title   2 ème match : Intercontinental Title Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:44

2 ème match : Intercontinental Title Micro1ao1


Tu parle d'infrastructure tu rigole la? Tu es jeune et peut être talentueux chose que je doute énormément. Ton père aurai du réfléchir avant de mettre son bâtard sur un ring! Maintenant tu doit faire face a moi the deadman je n'est pas besoin de retraite la retraite et fait pour les mortel les gens bêtes incapable et prétentieux comme toi!! Mais je suis meilleur que toi même a mon age!!! D’ailleurs qui peut parler d'age car the phenom n'a pas d'age je suis mort je me suis réveiller je fait même peur au ténèbre personne ne me veut alors il me revoyez sur terre et sur terre la chose que je fait le mieux c'est détruire et faire souffrir mais adversaire et la personne par qui je vais démontré mon talent c'est ni plus ni moins que randy orton le fils de bob orton!!!!Dit donc ton père et plus connue par son bras amocher que par ses talent de catcheur!!! Mais ne chercher pas bande de stupide mortel dans vos insignifiantes vie jamais vous n'aurai vu d'autre être aussi supérieur venant d'outre tombe!! Je suis un monstre et je suis prêt a tout détruire sur mon passage sa sera une véritable boucherie!! Vous ne reconnaîtrai plus les adversaire après leur match face a moi il vont ressortir terroriser défiguré car je suis l'homme le plus puissant ici!!!! Vous allez même le chaos cette fédération va être dominer par une seul et même personne moi the phenom the deadman the Undertaker!!!!!!!!!! Je vais t'apprendre orton a me craindre comme a tous se de cette fédération!!! Alors pour conclure j'ai quelque mot qui s'adresse a toi et a toute la fédération


WELCOM IN HELL
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Chairman
Randy Orton


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2007

2 ème match : Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: 2 ème match : Intercontinental Title   2 ème match : Intercontinental Title Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:30

2 ème match : Intercontinental Title 010


Tu dis que tu es un mort vivant? Et bien moi je dis simplement que tu dois confondre la mort avec le someil. Parce tu sais moi aussi je me suis déjà reveiller aprés avoir passer une bonne nuit dans le noir. Mais je sais sa doit être normale, car vu ton age tu dois avoir quelque petit probléme de cerveaux non? Je suis d'accord tu es montres, vu ta tête mec tu es si laid qu'un monstre tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerwrestling.1fr1.net
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2007

2 ème match : Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: 2 ème match : Intercontinental Title   2 ème match : Intercontinental Title Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:08

2 ème match : Intercontinental Title Micro1rr4


Ton arrogance te perdra Orton tu es en train de te moquer de moi mais on verra qui rira le dernier je suis The Undertaker je te rappel. Tes mots sont encore plus bêtes que toi tu parle tu parle mais jamais tu n'agit c'est la particularité des Orton ils ont juste une grande gueule mais moi quand je parle j'agit je prouve se que je dit comme tu verra ta première défaite pour le titre intercontinental que je gagnerai au la main face a toi!!! Car Toi tu te crois bon mais tu ne fais pas le poids face à MOI!!!!!!!!!


Taker se mets face à Randy et lui fait le signe de la fin


2 ème match : Intercontinental Title Tauntun62 ème match : Intercontinental Title Tauntcd9

Ohhhhhhhhh taker fait tombstones sur orton


2 ème match : Intercontinental Title Tombtoneap12 ème match : Intercontinental Title Tombtone2ib6

Puis il quitte l'aréna sous l'acclamation de la foule car au moins il n'aurons pas donner des sous a orton pour rien!!!!!


HG: Désoler demain je n'aurai pas le temps de continuer donc j'ai préféré arrêter maintenant. Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème match : Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: 2 ème match : Intercontinental Title   2 ème match : Intercontinental Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème match : Intercontinental Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Match : Woman Title
» Main Event : WWE Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Wrestling :: Show et Ring de Power Wrestling :: Ring de Power Wrestling Wednesday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser